REMISE DU MATERIEL INFORMATIQUE

Le Président du Sénat, l’Honorable Modeste BAHATI LUKWEBO a procédé à la remise du matériel informatique au personnel politique et administratif de son institution au cours d’une cérémonie organisé ce lundi  31 mai 2021 dans la salle des conférences internationales du palais du peuple.

Ce 1er lot de matériel composé de 60 ordinateurs, 15 imprimantes laser color, 1 grande photocopieuse, 250 rames de papier duplicateur, 50 antivirus et 25 onduleurs, est un début de réalisation des promesses faites lors de sa campagne électorale. C’est pour l’amélioration des conditions de travail du personnel administratif cheville ouvrière du travail parlementaire a-t-il souligné.

Le Secrétaire Général qui a réceptionné ce lot de matériel a remercié le président pour ce geste et a promis d’en faire bon usage.

Profitant de l’occasion, l’honorable Président du Sénat accompagné des autres membres du Bureau, a échangé avec les cadres et agents de l’administration qui lui ont soumis leurs doléances et reçu de ce dernier les assurances de tout mettre en œuvre pour répondre tant soit peu à leurs revendications.