COMMUNIQUE DE PRESSE N° 001/Bur.Sénat/2019

Au cours de cette réunion, le Bureau a examiné le niveau d’exécution des dispositions de mise en train et de fonctionnement de la Chambre Haute, dispositions arrêtées lors de la première réunion tenue après la séance de remise et reprise intervenue le mercredi 31 juillet 2019.

Les membres du Bureau ont d’abord fait rapport des contacts pris avec les différents services Administratifs relevant de leurs secteurs respectifs, puis ils se sont appesantis sur les modalités concrètes d’organisation des vacances parlementaires.

A ce sujet, le Bureau informe, dès ce jour, les Honorables Sénateurs que toutes les formalités de voyage sont déjà accomplies pour leur permettre de se rendre dans leurs circonscriptions respectives.

S’agissant des membres du Bureau, la programmation de leurs vacances parlementaires se fera de manière à assurer la permanence et la continuité des services au sein du Sénat.

 

Le Rapporteur

Ce jeudi 8 aout 2019, le Bureau du Sénat a tenu sa réunion hebdomadaire conformément aux dispositions de l’art. 30 du Règlement intérieur du Sénat.